Comment Vaincre  toutes les pathologies   par la Biorésonance  ?      

                       Tarif  :                                           

                               2 h 00  (voir  3 h 00 ) :   130 €    pour une  pathologie  avérée

         La Biorésonance s’adresse a toutes les pathologies  physiques  ou  psychologiques

         Le but est de détruire la cause de toute pathologie qu’elle soit basée sur un virus, une bactérie, un champignon, un parasite (comme c’est le cas pour la maladie de Lyme)

         Donc n’hésitez pas a vous adresser a moi pour les angoisses, la dépression, les phobies, le stress, la nervosité, les problèmes de sommeil, etc.

      Faire un Bilan Energétique                 Beaucoup de maladies ont souvent pour cause des agents pathogènes (virus, bactéries, champignons, parasites).

                    Que ce soit pour la maladie de lyme  dont le virus est la Borréliose ou pour une autre maladie,  je vous propose de découvrir la Biorésonance. 

           Pour les agents pathogènes, comme la borréliose, il suffit de connaître la fréquence du virus pour l’anéantir. La fréquence de la Boréliose est connue… Je possède des listes entières de tous les agents  responsables de nos maux. Bien sûr, cela ne se fait pas en une seule séance. Aussi, je mets à la disposition des personnes atteintes, des appareils de Biorésonance afin qu’elles puissent faire des séances chez elles (y compris la nuit pendant leur sommeil). Le but est d’anéantir le virus et en même temps de stimuler leur immunité. La première séance est longue (2 à 3 h) car je test et analyse, que ce soit le système nerveux et le locomoteur pour la borréliose mais aussi les autres systèmes pour les autres pathologies.  

          Ne vous découragez pas…   Cette nouvelle technique venant d’Allemagne a fait ses preuves. Elle est peu connue en France pour l’instant mais très répendue en Allemagne où des centres sont implantés.   

 

           CE  QUI  PEUT ÊTRE  TRAITE  :

  • tous les virus, bactéries, champignons, parasites

– Les Chakras/les Méridiens                             – Les Vitamines/Minéraux/Oligo-éléments

– L’Equilibre Acido Basique                              – Les toxines

Les Pesticides                                                  – Les  Métaux Lourds

– Le  Coeur                                                          – Le Système Hormonal

– Le Sang                                                             – Les Organes Génitaux

– Le Système Immunitaire                                  – Les Protéines/ Lipides/ Glucides

– Les Nuisances Géopathiques                         – La Désintoxication des Organes  

– Le Système Lymphatique                                – Le Système Cardio Vasculaire  

– Les Voies Respiratoires                                   – Le Stress/Dépression/Angoisse

– Le Système Digestif                                          – Le Système Urinaire   

– Foie /VB/ Pancréas                                           – Les Muscles /Disques/Os

– Douleurs/Fractures                                           – Les Dents et leurs Pathologies

– La Vue   et l’Ouïe                                                – Le Système Nerveux     

                                                               

  UN   ORGANE   MALADE   N EST   PLUS  SUR  SA  BONNE  FREQUENCE

 

          La biorésonance est une  technique thérapeutique issue de la physique quantique et de la médecine chinoise qui consiste a utiliser les fréquences émisent par nos organes. Ce sont des appareils  de haute technologie issus de l’aérospatial.

Ils ont pour fonction  de voir  l’énergie de vos organes,  de les tester, de les analyser et enfin de les réharmoniser.   

                                                              EXPLICATIONS

          Chaque organe et tissu émet une fréquence qui lui est propre. Par exemple le soleil nous envoie une fréquence qui suivant son intensité peut être bénéfique pour l’assimilation de la vitamine D ou bien si elle est trop forte peut nous brûler la peau. Deuxième exemple, si vous n’êtes pas sur la bonne fréquence de votre radio vous entendrez des grésillements. Avec votre corps c’est la même chose…

Si vos cellules ne sont pas sur la bonne fréquence, elles vont perturber l’équilibre énergétique de votre corps.

                                   

                                              LOCATION  DES  APPAREILS 

 

       Pour   plus  d’efficacité   j’ai mis en place   la possibilité de louer     les appareils de  biorésonance. En effet, si vous travaillez,  ou bien  que vous demeurez loin ou encore  si vous  avez  une  pathologie  très  lourde, vous   pouvez  opter  pour  la  location :  La  première séance je teste ce qui ne va pas et la   deuxième séance je vous remets  la liste  des programmes , je vous explique le fonctionnement de la machine. Tranquillement,  chez   vous,  dans  la   journée   ou   bien   la  nuit  pendant   votre   sommeil  vous  vous  réharmonisez.  Cela  permet  d’être  plus  efficace,  d’être  moins  couteux,  d’être plus  autonome,  et  de  mieux  gérer  votre  temps  qui  est  souvent  précieux.  Une fois par  mois,   vous   reviendrez   pour   de  nouveau    être  testé  par  mes  soins  et  constater  l’évolution de la pathologie. Ce n’est pas une  obligation mais une possibilité qui vous  est offerte.

 

                 Comment se déroule une séance de biorésonance ?

          Vous avez un casque posé sur les oreilles et vous voyez sur l’écran devant vous des images correspondants aux divers organes que vous voulez examiner. Les ondes passent par le casque et transmettent l’information à l’écran. C ‘est sans aucun danger et sans douleur. Des symboles vous donnent des indications sur l’état énergétique des différents points examinés.

          Puis, nous analyserons ensemble les divers shémas de la thérapie énergétique afin de détecter les anomalies et leurs causes.

         Enfin, nous procéderons à une réharmonisation  en envoyant des basses fréquences correspondant à  l’organe étudié afin de le rééquilibrer. Vous n’entendez et ne ressentez rien. C est une technique peu connue en France  et pourtant très efficace.  Par exemple lorsque vous allez voir un magnétiseur pour un problème de coeur , il va se mettre moralement  sur la fréquence du coeur. C’est la même chose sauf avec les appareils avec la différence  que l’on connait la fréquence exacte et qu’on peut connaître chaque partie du coeur qui ne va pas   et les causes du problème

          J’utilise aussi un second appareil qui lui va plus loin dans la recherche de la cellule et  la cause des pathologies. Lui aussi est basé sur les fréquences. Ce dernier peut aller dans l’infiniement petit afin d’approfondir une recherche. Par exemple, il peut détecter le nom du virus, de la bactérie, du champignon ou du parasite responsable d’un problème. Il a également des programmes bien définit pour chaque partie d’un organe. 

                                                            LES  FORMATIONS

           Pour devenir  praticien  il faut faire  des  formations  en Allemagne et en Belgique  afin d’ apprendre l’anatomie,  les techniques de  biorésonance et l’usage des divers appareils. J’ai fait des formations de géobiologie en France. J’ai étudié la médecine quantique et  chinoise, la biorésonance, la panthérapie,  la radiesthésie, le magnétisme, la phythothérapie et l’aromathérapie, les compléments alimentaires (je travaille avec les laboratoires COPMED  de Niort pour la phytothérapie, ainsi  que la  gemmothérapie).

                     Une séance de biorésonance n’a pas pour but de faire un diagnostic médical, seul les médecins peuvent le faire. Elle ne remplace aucunement un traitement médical et il n’est pas conseillé d’arrêter un traitement  prescrit par votre médecin. 

 

                               Informations     supplèmentaires  

            

                 – 1931 :  G Lakhovsky, ingénieur et physicien constate que l’organe d’un malade n’émet plus les mêmes fréquences et invente un appareil pour soigner les cancers

                 – 1975  :  F-Albert Popp, Professeur, démontre que les cellules d’un organisme communiquent entre elles en émettant des microparticules par les vibrations des molécules d’ADN

                 –  1990 :  R Dutheil, Professeur, prouve que chaque individu possède un champ électromagnétique qui lui est propre

                 –  2009 :  Matthias Fink, physicien, découvre deux types d’ondes se propageant à l’intérieur du corps humain « biologie ondulatoire »

                   »  Tout est vibration en nous  » tout comme l’univers dont nous faisons partie intégrante »

                    Si il y a rupture à cause d’un problème de stress, peur, ou autre il y a déséquilibre oscillatoire des ondes  et les divers systèmes de notre corps peuvent être perturbés.

                    » l’essentiel consiste donc à préserver cette harmonie «