IMG_1166    IMG_1165         IMGP1233                

    Massage  Oriental    :   1 h 30   de massage  (2 h 00 en tout)   

    lundi au vendredi   : 8 h 30  à  18 h 30 –  Samedi  : RV Tel uniquement 

    Chèque Cadeau  (voir ci-dessous) – Stationnement à proximité gratuit                                                                      

                    Le massage oriental de bien être est très doux, dépaysant et affectif. Il se pratique avec de l’huile chaude mais aussi des pierres chaudes. Il  soulage les tensions en particulier pour le dos,  c’est un vrai bonheur !

                    Vous êtes allongé sur une table très moelleuse sur laquelle il y a un matelas chauffant dans un décors oriental où il fait 26 ° en permanence. Vous  êtes bercé par la musique orientale, les odeurs des vraies huiles essentielles, Ylang Ylang, Ravintsare, Eucalyptus,  des mains qui vous enveloppent de douceur  ainsi   que  des pierres  glissant sur votre corps.

                      Ce massage de détente vous procure une réelle relaxation car il est basé à la fois sur la douceur, l’évasion, la chaleur, les odeurs, les sons orientaux, et  le dépaysement.                 

                      Ce massage diminuera vos  tensions au niveau de la nuque et du dos. Au niveau du ventre cela vous soulagera émotionnellement. Etirements, pressions et douceur.

                      Le drainage des jambes et des bras vous activera la circulation.

                     A la fin de la séance, vous avez la possibilité de prendre une douche  et vous pourrez vous désaltérer avec un thé à la menthe ou autre boisson.

                      Je donne des strings pour les hommes et les femmes. Le massage nu est autorisé.

Pensez à offrir un moment de douceur à vos proches grâce aux « chèques cadeaux »      Voir  le chèque cadeau  ci-dessous

Je propose un massage de bien-être non thérapeutique. Il ne s’agit en aucun cas d’un massage médical ou de kinésithérapie.  Cette technique n’a pas de but médical et ne remplace aucunement un avis médical.  Aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé.Les bienfaits du massage

 [/dropshadowbox 

             Chèque cadeau

Offrez un moment de douceur à vos proches grâce aux chèques cadeaux…

cheque-cadeau
Cliquez ici pour imprimer votre chèque-cadeau
Téléphoner au préalable 0675271977

Le besoin de toucher et d’être touché est indispensable à la vie.

A chaque fois que l’on touche une personne on agit sur son cerveau émotionnel.

Il est souvent bien supérieur au contact verbal.

Il améliore les contacts sociaux, il baisse la consommation d’excitant comme le café, créé un meilleur sommeil, un moral plus positif, améliore le moral, diminue le stress et l’anxiété, les troubles alimentaires chez les femmes anorexiques, réduit les migraines et les sentiments de colère, déclenche la libération d’hormones spéciales génératrices d’un sentiment de bien être et de bonheur.

De plus, à travers un toucher profond, il rend les muscles plus souples et plus élastiques, aide au relâchement des tensions, améliore la mobilité articulaire, améliore la digestion, la circulation sanguine, la santé de la peau, augmente la résistance aux maladies.

Sur le plan sensoriel, il augmente la conscience de notre corps et sur le plan émotionnel, il augmente l’estime de soi et la valorisation personnelle.

On ne peut que regretter que notre société qui a séparé l’esprit du corps ait oublié que le touché a toujours été la plus instinctive façon de réparer bien des maux.
De plus, vous disposez d’un excellent moyen de veiller à votre bien être et à celui de vos proches.
Toutes les grandes civilisations, chinoises, indiennes, égyptiennes, grecque, romaine, utilisaient le toucher activement dans les soins.

.[/dropshadowbox]