Patient en cours de soins énergétiques ou de biorésonance

La Biorésonance analyse la fréquence de vos organes.

Ma pratique de la   Biorésonance m’amène à utiliser des appareils. Ils ont pour fonction de voir l’énergie de vos organes, de les tester, de les analyser et enfin, de les réharmoniser. Grâce aux études de l’ingénieur Paul Schmidt qui a découvert en 1976 les fréquences de nos organes. Il a créé un livre ou des milliers de fréquences sont répertoriées que ce soit sur le corps  humain, les animaux, l’environnement, les ondes nocives environnementales , les poluants, etc…

La naturopathie, permet à travers des méthodes naturelles de rester en bonne santé. 

Foire aux questions

D'où vient la biorésonance, son histoire ?
  • 1931 :  G Lakhovsky, ingénieur et physicien constate que l’organe d’un malade n’émet plus les mêmes fréquences et invente un appareil pour soigner les cancers
  • 1975  :  F-Albert Popp, Professeur, démontre que les cellules d’un organisme communiquent entre elles en émettant des microparticules par les vibrations des molécules d’ADN
  • 1990 :  R Dutheil, Professeur, prouve que chaque individu possède un champ électromagnétique qui lui est propre
  • 2009 :  Matthias Fink, physicien, découvre deux types d’ondes se propageant à l’intérieur du corps humain « biologie ondulatoire » Tout est vibration en nous  » tout comme l’univers dont nous faisons partie intégrante » Si il y a rupture à cause d’un problème de stress, peur, ou autre il y a déséquilibre oscillatoire des ondes  et les divers systèmes de notre corps peuvent être perturbés. L’essentiel consiste donc à préserver cette harmonie…
Végétarien ou Végan, puis je bénéficier d'un bilan ?

Beaucoup de personnes ayant une alimentation sans produit d’origine animale viennent au cabinet afin de vérifier si leur alimentation n’entraîne pas de carences. Ce qui est d’ailleurs souvent le cas. Je passe en revue l’énergie de  tous les minéraux, oligo-éléments, vitamines, probiotiques, acides aminés ce qui leur permet de repartir avec de bonnes bases alimentaires.

Peut-on faire de la prévention ?

A tout âge, on peut faire un bilan énergétique à titre préventif. C’est même vivement conseillé car il est plus facile de corriger un problème lorsqu’il est pris à temps.

Est-il possible de se protéger des ondes électromagnétiques ?

Dans le cadre d’une consultation, je peux tester sur  les personnes l’incidence des ondes Wifi. (3G, 4G, Wimax, sur le corps de la personne). En effet, dans certains cas,  la fatigue, le mauvais sommeil, les migraines, peuvent être à l’origine de perturbations appelées « électrosmog« . De la même manière, je fais également des tests sur  l’incidence des veines d’eau, des failles et des  réseaux.Hartman, Curry et Benker sur le corps.

Etes vous sur la bonne fréquence ?
Un organe malade est un organe qui n’est plus sur sa bonne fréquence.

Chaque organe  émet une fréquence qui lui est propre. Par exemple,  le soleil nous envoie une fréquence, qui, suivant son intensité, peut être bénéfique pour l’assimilation de la vitamine D ou bien si elle est trop forte peut nous brûler la peau. Deuxième exemple, si vous n’êtes pas sur la bonne fréquence de votre radio vous entendrez des grésillements. Avec votre corps c’est la même chose, si vos cellules ne sont pas sur la bonne fréquence, elles vont perturber l’équilibre énergétique de votre corps. Dans l’UNIVERS , tout n’est qu’oscillation.

A qui s'adresse la biorésonance ?

La Biorésonance s’adresse a toutes les personnes ayant des problèmes physiques  ou psychologiques. Donc, n’hésitez pas à me téléphoner si vous êtes dans ce cas.l

Qu'est ce qui peut être traité par la biorésonance ?

L’énergie  :

  • de vos chakras et  méridiens
  • de votre équilibre acido basique
  • de vos   vitamines, minéraux, oligo éléments 
  • de vos  désintoxes de toute origine
  • de tous vos organes
  • de vos problèmes psy

Les conseils proposés ne se substituent en aucun cas à un traitement médical ou un suivi psychologique,
qui ne doivent jamais être interrompus.

Tél. 06 75 27 19 77